***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum

***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse***
Forum Officiel des Tigres Noirs de l'Apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte .DE. T.N.A
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum -> [Les pactes] -> Demande de pacte avec notre Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keks
Ami de l'Alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis le fondateur de l'alliance . DE., je viens içi pour renégocier le pacte que vous aviez signé avec théo, lorsqu'il était dans son alliance. Il a fusionné avec nous, juste avant la guerre avec la 2010, c'est pourquoi je ne viens que maintenant.
donc je vous propose un PNA et un PC, et si sa ça se passe bien nous pourrons envisager un pacte total...

voila si vous avez des questions, n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthViper13
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

Et bien bonjour a toi keks je suis d'accord avec ta proposition de pacte commercial et de non agression.
On envisageras apres pour un pacte total ( comme avnt ) la suite.

keks
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

jattend quand meme la réaction de tes autres membres, et n'hesitez pas a passer sur notre forum (faut bien que je fasse de la pub^^
http://frenetik.forumactif.fr/index.htm)

scorpio91
Ami de l'Alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

moi je suis daccord mais fait attention a tes membres car hier soir me suis fait pourrir par loxaraf mais bon il a po fait bcp de degat mais jaimerai po que sa se reproduise voila sinon pour les pacte non agression et commercial je suis pour

keks
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

oui je lai prié darreter...

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

J'ai demandé a nos membres de passer sur le forum donc j'espere en voir un maximum Wink

scorpio91
Ami de l'Alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

bon chef tu signe quand ^^

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

je signe qd quoi? le pacte ?
ben j'attend que les membres ce decident a donner leur avis.
et aussi ceux de la .DE. sur leur forum.
Allez voir vous aussi : http://frenetik.forumactif.fr/index.htm

keks
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

javoue ne pas etre content de leur réaction... je vais en parler avec leur fondateur des que possible...

EDIT: je demande une suspension de la négociation du pacte, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.. désolé de devoir vous fair patienter comme ça, mais je n'ai pas le choix

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

Ben moi j'attend Cool

keks
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis donc parti de l'alliance, pour la recreer. Cependant je suis seul, donc maintenant, a vous de savoir si le pacte vous interesse toujours... pour information, j'ai recrée la .DE. , l'ancienne alliance est donc la FnK.w

voila

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

Et bien oui je suis d'accord pour que l'on fasse un pacte et sache que si tu as besoin d'une alliance nous sommes la.
Je vais mettre les autres au courant.

keks
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

non j'ai relancer la mienne, nous sommes actuellement 7.. (enfin 8, mais théo va partir)

keks
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

alors vous etes interessé par un PNA + PC ou pas?

DarthViper13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A Répondre en citant

Ben moi je suis interréssé je vais aller voir ton alli des que je peux ( ce Week end parceque la j'ai pas trop le temps )
Le nom c'est .DE. ? Je vais voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: pacte .DE. T.N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum -> [Les pactes] -> Demande de pacte avec notre Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation