***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum

***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse***
Forum Officiel des Tigres Noirs de l'Apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu mais ami.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum -> [ Alliance ] -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunnm79
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

bon voila c la fin . merci a tous e se bon moment passer avec vous . cètè un jeu je me suis bien maré et rencontré des gen bien. merci a vous. Ogame me prend trop de temps de ma vrai vie. je cherche pas asser de boulot je resye sur mon pc et le pir c'est que sa méloingne de kitymini. alr  je préfère arrèter mè conte de ogame . en espérent que vous le prenier mieu que SO qui a pté son cable  . si sa vous gène pas je repasserai sur le fofo  de ten en temps pour avoir de vos nouvelle ok? . merci de votre amitier et votre bonne humeur .

" Même les meilleur chose on une fin "

AMICALEMENT et pour toujour gunnm79

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shikamaru
Menbre de la T.N.A

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:17 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

ok c'est ton choix personne ne peux allé contre ton choix et puis tu a raison d'arrêté si sa t'éloigne de kitymini j'aurai fait pareil alors adieux mon ami comme tu l'a dit tu pourra toujour venir prendre des nouvelles !!! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
DarthViper13
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

a bientot mon petit gunnm.
j'espere que tu reussisse dans ta recherche d'emploi qui compte bien plus que ce jeu.
tu seras toujours le bienvenu a la T.N.A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Adieu mais ami.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum -> [ Alliance ] -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation