***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum

***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse***
Forum Officiel des Tigres Noirs de l'Apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum -> [Les Tigres Noirs de l'Apocalypse] -> Commerce de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silentis
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

Bonjour à tous
suite à une rencontre une aide à kitymini
nous sommes venus sur le fait d'une entente commercial

donc vous allez pouvoir solliciter un des menbres de la ligue des wolf

http://wolf.forumsactifs.com/

il n'a été nullement question d'un pacte de non agression ,cela viendra peut être un jour

je vous shouaite une bonne continuation

un loup serait il plus fort qu'un tigre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnm79
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

a sa je nen sai rien si un loup est plus fort qun tigre mais les deux ensemble serai les maitre de luniver . Mort de Rire

donc nous avons un PC alor ok je le  mè dans la page dacceuille . en espérent se reparler bientot

silentis
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

MERCI GUNNM79

maintenant  il va falloir que ce pacte soit actif

vous pouvez passez nous voir sur notre forum aussi

les taux sont de
metal 1 cristal 2 deut 3

en général pour ma part je dispose de pas mal de deut

une flotte ne senvole pas avec de l'eau !!!!
pensez y !!!!

kitymini
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

j'avais mis un post ds demande de pact >< j'avais tout bien mis, >< sa a servi a rien???

LaFlèche
Ami de l'Alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

A ce prix là j'achète tout ton deut silentis...
salut les tigres. N'hésitez pas à venir chez nous flooder un peu. On est plutôt gentil (sauf LeGrinch...)

gunnm79
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

oui le grinch je le connai  je connai c'est vaisseau il me senble.  mais la je me sui sfait détruire par 80 edlm donc dsl  pour linsten je peu rien échanger

silentis
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:57 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

bon d'après certains de mes alliés le taux de change n est pas correct 
ils désirerait  
1,8 metal / 1,3 cristal / 1 deut

j 'attends votre réponse pour finaliser ce pacte , kity contact moi en pv quand tu auras lu ce message et la finalisation de l accord

silentis
Ami de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

notre pacte existe t-il encore ?il n ya jamais de réponses à nos demande ou votre forum est abandonné !!

DarthViper13
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: votre aide Répondre en citant

Salut silentis.
Malheueresement je n'est pas trop de temps a consacré a ogame et je suis le seul de mon alliance a passer de temps en temps sur le forum.
J'ai fait en sorte de negocier des pactes mais apparement ca ne marche pas fort.
Depuis le depart de gunnm et kitymini c'est plus pareil et les membres de mon alliance n'ont pas beaucoup d'activité IG alors sur le forum je te laisse constater par toi meme.

Bref c'est la decadence ici dur dur de motiver ces troupes quand on est tout seul.
En ce qui concerne le pacte il existe bel et bien. Contactez moi IG : DarthViper13 le forum etant deserté je ne passe qu'1 fois par semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Les Tigres Noirs de l'Apocalypse*** Index du Forum -> [Les Tigres Noirs de l'Apocalypse] -> Commerce de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation